VEF Blog

Titre du blog : Iles de rêves
Auteur : 0ilesdereve
Date de création : 29-12-2014
 
posté le 08-04-2015 à 21:07:28

Les 5 plus belles iles au monde

Aujourd'hui, frustrée de ne pas avoir pu partir en vacances dans les îles en Mars, je vous ai fais une petit récap des 5 îles, qui sont pour moi les plus jolies au Mondre

Bora Bora (Polynésie Française)


Découvrez cette superbe île avec un environnement unique vous permettant de découvrir l’art de vivre polynésien dans des conforts vraiment exceptionnels. Le nom de cette île signifie la découverte du paradis sur terre. Bora Bora est une île qui attire les stars et les rêveurs. C’est aussi une destination romantique de prédilection. Vous y découvrirez aussi le lagon dans toute sa splendeur. En effet, les immenses motu aux plages de sables blanc frangées de cocotiers entourent le lagon émeraude peuplé d’une multitude de poissons et de coraux aux couleurs féeriques. L’harmonie du décor est absolument parfaite. Cette île est un havre de paix.
Plus d'infos : http://www.tahiti-tourisme.fr/guide-des-iles/les-iles-principales/bora-bora-la-premiere-nee/

 

Santorin (île grecque)

Elle est tout simplement l’emblème des îles grecques. Elle a toujours fasciné les différents visiteurs  grâce aux points de vue uniques qu’elle offre. L’île de Santorin offre l’un des spectacles les plus saisissants de la méditerranée. C’est une île formée par le cratère d’un volcan. De même, elle offre l’image d’une longue falaise en à-pic de 80 à 120m de haut. Pour découvrir la beauté de cette île, il est souvent conseillé de s’y rendre hors saison. Vous apprécierez de loger dans les quartiers d’Imerovigli et Firostefani qui offrent une vue encore plus exceptionnelle, et ceci grâce à leur situation plus élevée.
Plus d'infos : http://www.athensguide.org/grece/santorin.html

 

L’île de la réunion

Elle est située au cœur de l’océan indien. Elle a une superficie de  2512 km carrés et n’est pas loin de Madagascar. La Réunion est devenue un département et une région d’Outre-Mer. C’est un lieu unique à facette multiples. Vous découvrirez ses eaux tropicales qui seront pour vous le terrain de jeu idéal. Pour les amoureux de randonnée, rien de mieux que de se rendre sur cette île paradisiaque. Vous y trouverez aussi le majestueux volcan Piton des neiges. Ce dernier est entouré d’un paysage lunaire du Piton de la fournaise et aussi de 3 cirques volcaniques.
Plus d'infos : http://www.ouest-lareunion.com/

 

Les îles Maldives


Admirez les eaux cristallines et aussi beaucoup de soleil, une fois que vous vous rendrez dans ce superbe endroit. De même, des plages de sables fins et des lagons tapissés de coraux vous époustoufleront très certainement. C’est aux Maldives que vous trouverez les séjours de luxe sur des îles-hôtels. Passez des moments inoubliables en séjournant dans ce coin paradis. Les Maldives comptent une centaines d’îles hôtels, donc vous n’aurez absolument pas le temps de vous ennuyer, mais plutôt de créer des souvenirs inoubliables. Vous y trouverez des îles privées qui étendent sur 1 à 2 km. C’est une destination à l’abri des cyclones. Les Maldives constituent un cercle verdoyant bercé par un vaste lagon. Vous serez subjugué par l’île de Kuramathi qui offre une plage d’1 km et qui a déjà attiré une multitude de touristes.
Plus d'infos : http://maldives-a-la-carte.com/office-du-tourisme-maldives/

 

Koh Tao

C’est une petite ville du golfe de la Thailande. Bon nombre de personnes qui l’ont déjà visité considèrent que c’est vraiment un paradis. Vous profiterez des jolies baies en toute tranquillité Koh Tao encore appelée l’île de la tortue vous aidera à vous décontracter. Elle est bordée de palmiers et ses plages de sables sont abritées par des collines abruptes. De même, vous y découvrirez une chose assez rare, c’est le fait qu’il y ait 300 jours de soleil. Cela attire régulièrement les visiteurs tout au long de l’année. Cela permet d’avoir de très longs après-midi où vous n’aurez qu’à vous détendre et donc  oublier tout souci. C’est un petit paradis tropical, et les amateurs de plongées sous-marine ou en apnée y trouveront leur compte. En effet, il y a plus d’une vingtaine de sites de plongées qui se trouvent être parmi les meilleurs de l’archipel.
Plus d'infos : http://www.tourismethaifr.com/decouvrir-les-regions/decouvrir_les_regions.tpl?region=11